Un statut de quelques joueurs blessés – 25 septembre 2019

Ronald Acuna Jr., des Braves d’Atlanta, ratera le reste de la saison régulière en raison d’une blessure à une hanche.  On espère qu’il pourra revenir à temps pour le début des séries éliminatoires.

Josh Bell, Starling Marte, Cole Tucker et Elias Diaz, des Pirates de Pittsburgh, rateront le reste de la saison régulière.  Aucun de ces joueurs n’aura besoin d’une intervention chirurgicale.

Les Blue Jays de Toronto ont placé Lourdes Gurriel Jr. sur la liste des blessés de 60 jours.

Lou Trevino, des Athletics d’Oakland, ratera le reste de la saison.  Il a une côte fracturée suite à une chute dans la douche.  Il ne devrait pas être disponible pour le début des séries éliminatoires.

J.T. Realmuto, des Phillies de Philadelphie, devra subir une intervention chirurgicale à son genou droit.

Sam Dyson, des Twins du Minnesota, ratera le reste de la saison 2019 et possiblement la saison 2020.  Il a subi une opération à l’épaule droite et la récupération est estimée à 12 mois.

Adalberto Mondesi, des Royals de Kansas City, ratera de 5 à 6 mois d’activités en raison d’une blessure à l’épaule.  Il devra subir une intervention chirurgicale.  Il devrait être remis de cette blessure à l’ouverture de la prochaine saison.

Sonny Gray, des Reds de Cincinnati, a subi une intervention chirurgicale au coude droit, aujourd’hui.  Il devrait être à son poste au prochain camp d’entraînement.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *