Six vétérans qui pourraient quitter leurs équipes respectives à la fin de la saison

(12up) La saison 2019 de la MLB tire à sa fin avec moins d’un mois à faire.  Voici six joueurs qui pourraient quitter leur équipe à la fin de la saison (ces joueurs ont joué avec la même équipe durant toute leur carrière).  

6. Ryan Zimmerman

Il serait surprenant que les Nationals exercent leur option sur Ryan Zimmerman.  L’option pour la saison 2020 est de 18 millions de dollars.  Le vétéran de 34 ans est avec la formation depuis le déménagement de l’équipe de Montréal à Washington.

5. Adam Wainwright

Adam Wainwright est avec les Cardinals depuis la saison 2005.  On croyait qu’il allait quitter après la saison 2018, mais les Cardinals l’ont signé sur un contrat d’une saison.  On croit que St. Louis ira dans une autre direction concernant leurs lanceurs partants et Wainwright n’en fera pas partie.

4. Jose Abreu

Jose Abreu est avec les White Sox depuis la saison 2014.  Il a connu une superbe saison recrue.  Les White Sox sont en reconstruction et il serait surprenant de voir l’équipe lui accorder un gros contrat.

3. Jason Kipnis

Jason Kipnis ne frappe plus pour au moins .250 depuis la saison 2016.  Il serait surprenant de voir les Indians exercer l’option pour la saison 2020 à 16,5 millions de dollars.

2. Felix Hernandez

Les Mariners de Seattle sont en reconstruction et on ne croit pas qu’il en fera partie.  Il lance pour les Mariners depuis la saison 2005.  L’ancien vainqueur du Cy Young aura de meilleures chances de signer avec une équipe qui recherche un vétéran lanceur.

1. Madison Bumgarner

Les Giants de San Francisco ont décidé de garder Bumgarner à la date limite des transactions dans l’espoir de participer aux séries éliminatoires.  Il est avec les Giants depuis 11 ans.  Les Giants chercheront à changer leur rotation de lanceurs partants.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *