Quinze joueurs qui pourraient changer d’adresse pendant la saison morte

(MLB) Voici 15 joueurs susceptibles d’être échangés durant l’entre-saison.  Il y a certains noms qui sont improbables comme candidat à être échangé, mais ses noms feront partie des rumeurs.

1. Mookie Betts, Red Sox 

Il deviendra agent libre après la saison 2020.  Si les Red Sox ne parviennent pas à prolonger son contrat, l’équipe pourrait décider d’écouter les offres.  

2. Francisco Lindor, Indians 

Il deviendra agent libre après la saison 2021.  Les Indians ne seront pas en mesure de signer Lindor s’il atteint le marché des agents libre après la saison 2021.  Le prix à payer sera considérable par rapport à son 10,85 millions de dollars qu’il fait actuellement.

3. Kris Bryant, Cubs 

Il deviendra agent libre après la saison 2021.  On croit qu’il voudra tester le marché des agents libres.

4. Noah Syndergaard, Mets 

Il deviendra agent libre après la saison 2021.  Syndergaard a encore de la valeur sur le marché et les Mets pourraient être tentés de l’échanger.

5. Felipe Vazquez, Pirates 

Il deviendra agent libre après la saison 2021, mais les Pirates ont une option pour les saisons 2022 et 2023.  Le club ne l’a pas échangé à la date limite des transactions, mais il se pourrait qu’ils le fassent éventuellement.  Les Pirates ont besoin de sang neuf après 2 saisons médiocres.

6. Mike Minor, Rangers 

Il deviendra agent libre après la saison 2020.  Tant que la formation n’arrive pas à prolonger son contrat, il ne faut pas exclure une possibilité d’échange dans son cas.

7. Whit Merrifield, Royals 

Il deviendra agent libre après la saison 2022, mais les Royals ont une option pour la saison 2023.  Il était disponible à la date limite des transactions, mais le prix à payer était trop élevé pour les autres équipes de la MLB.  Merrifield est un joueur très polyvalent et est un bon « fit » pour plusieurs équipes.

8. Kirby Yates, Padres

Il deviendra agent libre après la saison 2020.  Depuis 2 saisons, il accumule de bonnes statistiques avec sa moyenne de point mérité de 1,74 en 120 apparences au monticule.  Les Padres pourraient être tentés de l’échanger, car il possède une bonne valeur.

9. Clint Frazier, Yankees

Il deviendra agent libre après la saison 2023.  Certaines formations se sont informées de lui à la dernière date limite des transactions.  Ces discussions pourraient continuer dans les prochains mois, car les Yankees recherchent un lanceur partant. 

10. Robbie Ray, Diamondbacks

Il deviendra agent libre après la saison 2020.  Certaines équipes le voyaient comme lanceur partant et d’autres comme lanceur de relève à la dernière date limite des transactions.  Par contre, il est demeuré en Arizona.  

11. Matthew Boyd, Tigers

Il deviendra agent libre après la saison 2022.  Le prix à payer était assez haut à la date limite des transactions.  Compte tenu de ses performances en dent de scie, l’équipe devra revoir le prix à la baisse s’ils veulent l’échanger.   Il y a de l’intérêt pour le gaucher dans la ligue.

12. Ken Giles, Blue Jays

Il deviendra agent libre après la saison 2020.  Les Blue Jays n’ont pas pu l’échanger à la dernière date limite des transactions, car il était blessé.

13. Mitch Haniger, Mariners

Il deviendra agent libre après la saison 2022.  L’alignement des Mariners bouge beaucoup et Haniger pourrait faire partie des joueurs qui seront échangés.

14. Charlie Blackmon, Rockies

Il deviendra agent libre après la saison 2021.  Blackmon a une option pour les saisons 2022 et 2023.  Il est encore productif, mais la masse salariale de l’équipe est élevée.  Par contre, échangé un joueur avec un contrat garanti de 43 millions de dollars pour les deux prochaines saisons et un autre 31 millions de dollars pour les saisons 2022 et 2023 est presque impossible.

15. Blake Treinen, Athletics

Il deviendra agent libre après la saison 2020.   Il a connu une très bonne saison 2018, mais il a eu une blessure à l’épaule en 2019 qui l’a ralenti.  Les A’s aimeraient sans doute l’échanger.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *